World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wrestlemania XXX

Aller en bas 
+2
B2S ♦ Brandon.
Y2J ~ Baby
6 participants
AuteurMessage
Y2J ~ Baby

Y2J ~ Baby


Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2014

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:54


Wrestlemania approche quelle son vos pronostiques, vos avis etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
B2S ♦ Brandon.
Admin
B2S ♦ Brandon.


Messages : 215
Date d'inscription : 05/03/2014

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:58

C'est simpas de poster sa.

Je vois bien en vainqueur pour le titre WWE, Daniel Bryan mais bon on sait tous que sa seras Randy Orton ou Batista. 
Ensuite se seras The Usos.
J'aimerais bien que se soit Big Show qui gagne la bataille royal car se serais bien que se soit un homme ressemblant à Andre the Giant la gagner. Sinon Sheamus aussi.
Undertaker logique.
Bray Wyatt.
Kane & The New Age Outlaw, début du déchirement de The Shield ?
Et Daniel Bryan !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-wrestlingfrenchfed.forumactif.org
Y2J ~ Baby

Y2J ~ Baby


Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2014

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:02

Merci. Smile

Voir Big Show gagné c'est un peu prévisible mais bon logiquement le seule qui a le profil d'un géant c'est Big Show voir The Great Khali ou Mark Henry, mais je pense aussi au Big Show même si j'espère un petit push d'une superstar talenteuse ! Smile

Je pense que Dean Ambrose & Seth Rollins vont trahir Roman Reigns car depuis plusieurs semaine on annonce une team hell avec Seth & Dean puis Roman face en solo !

Pour Triple H Vs Daniel Bryan je pense que sa va finir en DRAW c'est-à-dire personne va gagner le match sera un Fatal-4way pour le titre et victoire de Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:25

J'ai rien à dire a part un mot qui me sort à la bouche " Déçu ".
Revenir en haut Aller en bas
Y2J ~ Baby

Y2J ~ Baby


Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2014

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:18

Daniel Bryan sera apparemment Champion plusieurs rumeurs et affiche le disent !
Revenir en haut Aller en bas
B2S ♦ Brandon.
Admin
B2S ♦ Brandon.


Messages : 215
Date d'inscription : 05/03/2014

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:34

Sa serait pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w-wrestlingfrenchfed.forumactif.org
Y2J ~ Baby

Y2J ~ Baby


Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2014

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:23

J'aime pas Daniel Bryan personnellement j'espère que c'est faux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Kaitlyn

» Kaitlyn


Messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:18

- (Daniel Bryan ou HHH) vs Batista vs Randy Orton

- Ryback & Curtis Axel vs Cesaro & Swagger vs The Usos

- Eva Marie, Natalya, Alicia Fox ou Layla.

- Cody, Sheamus, Christian ou Fandango.

- Undertaker vs Lesnar

- Cena vs Wyatt

- Kane & The NAO vs The Shield

- Daniel Bryan vs HHH
Revenir en haut Aller en bas
Y2J ~ Baby

Y2J ~ Baby


Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2014

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:11

Batista va partir faire la promo' de ces films.. donc j'pense qu'il gagnera les titre obligé avant le terme de sont contrat dans 2ans mais pas a WM30.
Revenir en haut Aller en bas
The Shield Zlatan

The Shield Zlatan


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : melun paris

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:31

Mes cocos vous rêvé le shield ne vont pas ce séparé :hap: car ils sont dans la face ! Donc le shield reste unis pour encore un moment sorry les enfants moi je lit les actualités tout qui concerne THE SHIELD je suis
the shield est mon clan préféré mais romanou :love: la wwe veuille le mettre en avent ça ces encore cool pour moi

Par compte j'aimerai tamina gagne le titre  Crying or Very sad ces ma diva préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Spark




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2014

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:14

Daniel Bryan va battre Triple H puis Batista et Randy Orton. Batista ne peut pas rester vu l'accueil qu'il a reçu, il va "quit" une nouvelle fois.

Cesaro & Swagger vont battre tout le monde Cool

Brie Bella ou Naomi vont remporter le match des Divas

L'Undertaker va battre Brock Lesnar afin de laisser Sting le battre au 31e WM

Bray Wyatt va gagner contre John Cena, c'est sur.

Le Shield va remporter le match mais Rollins va encore faire une connerie et Reigns va finir le match seul.

Voilà mes pronostics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fozzyko

Fozzyko


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 24
Localisation : Picardie

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:04

-Pour la bataille royal, je verrais bien Cesaro, avec son push.
-Pour le pré-show pour le titre par équipes, je vois les Usos, eux aussi sont en plein push, et en plus, Los Matadores ne remporteront pas les titres à coups sur, les Reals Américains ne gagneront pas, puisque Cesaro à un push solo, et je ne pense pas que la WWE considère assez Rybaxel pour les faire gagner les titres
-Pour le match entre Bray Wyatt et John Cena, c'est difficile, mais je dirait une vengeance de Cena, avec une revanche à eXtremes Rules dans une stipulation bien hardcore
-Bryan VS. HHH, là ça me semble évident que c'est Bryan, il a tout un mouvement derrière lui, il va donc gagner le titre, donc ce match pour être dans le match pour le titre.
-Undertaker VS. Lesnar, Taker évidemment, puisque Brock Lesnar est beaucoup trop surcoté, la WWE ne fera pas entrer dans la légende un gars comme ca.
-Bryan VS. Orton VS. Batista, pas Batista, c'est logique, avec le retour complétement foireux de l'Animal, ce ne sera pas lui + pour Bryan, je l'ai déjà dit plus hauts
-Pour le match féminin, je vois bien une victoire de Tamina, s'en suit une énorme guerre avec AJ.Lee
Revenir en haut Aller en bas
Fozzyko

Fozzyko


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 24
Localisation : Picardie

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:13

Oups, j'avais oublié le match à 6 entre le Shield VS. The News Age Outlaws & Kane, là je vois une victoire des nouveaux face, car si il perdent, ce sera la fin du Shield, et ce serait inutile de leur faire un turn quelque semaines avant de les disloquer, ils vont se séparent plus tard, un peu avant Money in the Bank, ça laisserait Dean Ambrose remportait la précieuse malette, devenir champion du monde est devenir un nouveau Cena heel, Reigns faire une bonne petite carrière avec un ou deux titres mondiaux, et honnêtement pour Rollins, je ne vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania XXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French  :: » Autres « :: Tout sur le Catch-
Sauter vers: